Auteurs : artistes du CDM et élèves de PL-2011
Pa da x 4 (sons d'un réveille-matin, du trafic et de l’arrivée à l'école)
Espagnol, anglais, kinyarwanda
Arabe, portugais, lingala,
Japonais ou swahili,
C’est le français qui nous unit
À Père-Lacombe
De la maternelle à la sixième
C’est notre famille, notre communauté
Ici on est libre de s’exprimer
En paix et en sécurité
Avec notre cœur, notre bouche, nos yeux
On communique, on se comprend mieux
En explorant nos différences
On trouve un sens d’appartenance
Espagnol, anglais, kinyarwanda
Arabe, portugais, lingala,
Japonais ou swahili,
C’est le français qui nous unit
À Père-Lacombe
Parfois le vendredi
On explore de nouvelles voies
Cuisine, jardin, djembé, yoga
Ce sont les jours que l’on préfère
À l’intérieur ou en plein air
Rap:
À l’école Père-Lacombe
On m’aide à développer
Mon potentiel
C’est essentiel
Ici c’est l’amour et le respect
Des nouveaux liens, des amitiés
Enrichissement évolution, la réussite et le
bonheur
Père-Lacombe
Mon école de tous les jours et pour toujours
Jusqu’au dernier jour des cours…
Pa da x 4
Espagnol, anglais, kinyarwanda
Arabe, portugais, lingala,
Japonais, swahili,
C’est le français qui nous unit
À Père-Lacombe
Partie routine, partie surprise
Si dans la classe on s’éternise
La récré vient et on se défoule
En un clin d’œil le jour s'écoule
(Son de la cloche d'école)